Communiquer autrement ...

L’artiste SOUMAYA EL OUGOTTI

Publié: 4 avril 2013,dans Blog

بسم الله الرحمن الرحيم

 

Une artiste à part…

 

Sensible, Ouverte d’esprit,  Ultra tendre, Mystérieuse par moment, Artiste dans l’âme, Yeux pétillants et sourire généreux, Avide de liberté, S o u m a y a  EL   OUGOUTTI est une artiste à part. Quand on se promène dans ses œuvres récentes on a envie de la chercher car elle vous invite à explorer son monde mais  dès que vous y mettez les pieds elle s’éloigne.

La sensation et le sentiment de sérénité qui se dégagent des ses œuvres n’est qu’un leurre. Le choix des  couleurs et le jeu  des lumières qui ne rappellent aucune saison particulière mais qu’on retrouve au fond de soi comme une invitation à faire preuve de performance. Soumaya, sous des airs d’innocence, vous fait pénétrer dans  sa réalité picturale comme pour vous pousser à contribuer à la construction de son monde.

Le bleu et le vert qui reviennent comme un refrain frais et entrainant vous font  voyager dans une atmosphère agréable qui ressemble à  la  sensation  du plaisir face à l’objet convoité. L’espace d’une toile, l’artiste   Soumaya EL OUGOUTTI vous fait pénétrer dans une espèce de fond marin, de labyrinthe dénoué, que l’on a du mal à quitter alors on le transporte et on repart avec un carré de bonheur au fond du cœur. Merci l’artiste.